Montage pour Opti

Publié le par mylenesmistery

Copie-de-Sans-titre-1.jpg


Une envie de reprendre un montage que j'avais offert à Opti pour son premier blog! Je l'avais fait avec un autre logiciel moins performant et c'était mon premier cadeau, alors je l'ai refait, mais avec de meilleurs outils et de l'expérience! 
Opti : Si tu veux, je peux t'envoyer le montage en format fond d'écran!

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Sur le fond noir de ma bulle, il rend magnifiquement bien!!!!!!!!!!<br /> MERCI infiniment pour tout ce que tu m'offres consciemment ou inconsciemment!!!!!
Répondre
M
Mais de rien, ça me fait plaisir!
O
Quel TALENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu es vraiment un ARTISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je le copierai-collerai sur ma bulle bloguesque!!!!!<br /> MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Mais de rien!