Pékin express 3 - Etape 1

Publié le par mylenesmistery

undefined


L'aventure Pékin express : la route des Incas a commencé mardi soir, et je trouve cette nouvelle saison intéressante! Les paysages sont superbes, les candidats sympathiques, bref tout est bien!

Les Candidats :
Tous les candidats sont sympathiques, mais il n'y a pas de groupe qui sort du lot comme Nadine et Sylvie de l'année passée. Mais peut-être que certains vont se révéler plus tard, comme Rosalyne et Candice. Un peu chochottes au début, elles avaient ensuite gagné plusieurs étapes, malgré l'entorse à la cheville de Candice. Candice s'était fait une entorse à l'autre cheville ensuite, mais avait quand même continué! Et ça les avait ammené jusqu'en finale!

Voici une liste des candidats, avec photos!

P--kin-express-3---T--rence-et-Olivia-copie-2.jpg





Térence et Olivia - lien : couple parisien

P--kin-express-3---Ma--t---et-Cynthia.jpg 





Maïté et Cynthia - lien : belle-mère et belle-fille

P--kin-express-3---G--rard-et-C--dric-copie-2.jpg





Gérard et Cédric - lien : père et fils

P--kin-express-3---Morta-et-Loulou-copie-1.jpg





Morta et Loulou - lien : gendre et beau-père

P--kin-express-3---Pauline-et-Aur--lie.jpg





Pauline et Aurélie - lien : soeurs

P--kin-express-3---Eric-et-Pierre.jpg





Eric et Pierre - lien : amis rugbymen







Guillaume et Karine - lien : frère et soeur

P--kin-express-3---Christila-et-D--lphine.jpg





Christila et Delphine - lien : amies infirmières

P--kin-express-3---Yasmin-et-Harold.jpg





Yasmin et Harold - lien : couple belge

P--kin-express-3---Jean-Pierre-et-Jo--l.jpg





Jean-Pierre et Joël - lien : ne se connaissaient pas

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rio de Janeiro - stade de Maracana - Tiradentes

Epreuve d'immunité : Les candidats doivent trouver un des dix ballons de foot spécial Pékin express disséminés dans toute la ville de Rio. Ils doivent ensuite aller avec leur ballon au stade de Maracana. Les 5 premières équipes arrivées avec la ballon au stade peuvent participer à l'épreuve d'immunité, et ce sont Térence et Olivia, Gérard et Cédric, Morta et Loulou, Eric et Pierre et Christila et Delphine qui se qualifient. L'épreuve consistait en une série de tirs au but, épreuve remportée par Eric et Pierre, qui ne peuvent donc pas être éliminés.


Note : Eric et Pierre doivent avant le départ de la suite de la course remettre une enveloppe à chaque binôme. Une enveloppe rouge et les candidats prennent le chemin normal, une enveloppe noire et c'est un détour imposé! Les 3 enveloppes rouges sont réparties entre Eric et Pierre, Guillaume et Karine et Térence et Olivia. Les autres doivent faire un détour, qui consiste à passer par la ville de Pétropolis, oú ils devront trouver une princesse qui leur donnera une enveloppe contenant les prochaines instructions.

Gagnants : Maïté et Cynthia (première amulette)







Perdants :
 Guillaume et Karine (éliminés)









Le classement :
 
1. Maïté et Cynthia (1 amulette - 7000 euros)
2. Jean-Pierre et Joël
3. Gérard et Cédric
4. Christila et Delphine
5. Morta et Loulou
6. Terence et Olivia
7. Yasmin et Harold
8. Pauline et Aurélie
9. Eric et Pierre (immunisés)
10. Guillaume et Karine (éliminés)

Cette nouvelle édition me donne encore plus l'envie de participer! Reste plus qu'à chercher un partenaire!

Publié dans Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
"génial"... sincèrement j'ai combattu, mais c'était soit je m'endormais devant ma télé, soit je me fesais plaisir musicalement parlant: le choix a été rapide!!!!
Répondre
M
Bon j'imagine que je vais devoir me chercher un partenaire...
O
Je n'ai tenu que 15 ou 20mn... Désolé je n'ai pas accroché... J'ai préféré me faire une soirée livesque avec "Drowned world tour 2001" de Madonna et clipesque avec Mylène!!!!
Répondre
M
Tu as failli... Mais c'est génial pourtant!
O
Pour la marche il n'y aura pas de problème!!!! Et il faut être super entrainer pour se retrouver dans les 1ers rangs d'un live de Mylène (au 2ème pour être précis)!!!!
Répondre
M
Tant mieux! On va gagner si on y va!
O
En effet tu es motivé à fond, donc il faut vraiment que je découvre le concept de l'émission pour comprendre toutes les subtilités...
Répondre
M
Plus que motivé à fond!! Je n'abandonnaerai pas, j'irai jusqu'au bout! Tu verras l'émission est géniale!
O
J'ai donc le temps de me préparer psychologiquement d'ici 2009!!!!
Répondre
M
Et tu vas en avoir besoin, parce que je suis motivé à fond et si je me fait une entorse à la chevillle, pas question d'abandonner, je continue, et toi aussi, même chose!