Mylène Farmer - News

Publié le par mylenesmistery

Pendant mes deux semaines d'absence, une pétée de news sur la divine rousse Mylène Farmer nous sont parvenues. Petit rappel.

- L'affiche du concert a été dévoilée! La voici :

Personnellement j'adore, mais l'affiche est vivement critiquée pour sa possible évocation du suicide.

- Une interview exclusive est sortie dans Paris Match avec des photos exclusives également réalisées par Claude Gassian. Je vous ferai découvrir ces photos prochainement.

- Dans cette interview, Mylène confirme sa participation au tournage de "L'ombre des autres" et annonce le début du tournage pour 2010 environ.

- Une des rumeurs les plus persistante sur les concerts de Paris et Genève a été démentie. D'après le plan des deux stades, pas de scène centrale en verre, mais une scène prolongée.


- Les billets pour les concerts des stades de France et de Genève ont été mis en vente comme prévu le 28 mars à 10h00 et comme il fallait s'y attendre les billets se sont arrachés. En 2 heures, la moitié des billets pour Genève ont été vendu et dans le même temps, la totalité des places pour le concert de Paris sont partis. Des sites de ventes en ligne ont carrèment bugué à cause de l'affluence record de fans!

- Ca vous devez certainement en avoir rien à faire, mais j'ai un billet pour le stade de Genève en pelouse normale!

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour, on a crée un blog pour organiser une surprise géante pour l'anniversaire de Mylene Farmer au stade de france le 12.09.09 nous avons déja pas mal de monde, mais il nous faut un maximum de personne pour que ce projet soit mené à bien. Pouriez vous mettre un lien ou un article dans vos news pour mettre les fans au courant.<br /> <br /> Le blog c'est http://onveutduvous.skyblog.com<br /> <br /> Merci et j'espère à bientôt
Répondre
M
<br /> ok ça marche!<br /> <br /> <br />
O
>< ><br /> Bon 1er avril mon cher Âmi!!!!!<br /> J'espère que tu vas bien!!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
O
Oh tu es de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Oh oui pendant ton absence (que c'est difficile le temps qui passe sans toi...) beaucoup de choses ont eu lieu et vont continuer à se passer!!!!<br /> Je pense qu'en fouinant dans mes articles passés tu en apprendras peut-être plus ou bien malgrés la distance qui nous sépare tu saches déjà tout ce qui c'est dit ou suggéré...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz xxl à mon âme Âmi!!!!
Répondre
O
J'espère que tu me pardonneras mais ce fut le big bordel!!!!!<br /> J'aurai vraiment voulu que tu viennes, j'avais même demandé 2 places en pelouse or, mais la journée ne fut pas comme prévu...
Répondre
M
<br /> C'est pas grave! Mais c'est bizarre parce que chez nous on a pu avoir les billets à partir de 8h30! Ma belle-mère était devant le magasin à 8h15, le magasin ouvrait à 8h30 et elle les a eu direct!<br /> <br /> <br />
O
Je suis profondément désolé, je n'ai pas de place pour toi...<br /> Ce fut le big merdier!!!!!<br /> Je me retrouve en gradin sud tout en haut...
Répondre