Bienvenue!

Publié le par mylenesmistery


Bienvenue à tous sur ce nouveau blog!!!

Je me prénomme Nicola, je suis né le 11 mai 1991 (j'ai donc 16 ans) et je suis suisse. Pour ceux qui connaissent mon ancien blog, celui-ci ne sera plus consacré uniquement à Mylène Farmer mais à tout ce que j'aime, c'est-à-dire Mylène Farmer, Zazie ou Alizée pour la musique ; Heroes, Alias ou Desperate Housewives pour les séries télé ; Amélie Nothomb ou Harry Potter pour les livres ; Florence Foresti, Pierre Palmade et Michèle Laroque pour l'humour et pleins d'autres choses encore!

Bonne visite et n'hésitez pas à laisser de commentaires si vous vous sentez inspirés (mais attention pas d'insultes!)!

P.S. : J'ai écrit un concert live mettant en scène Mylène Farmer et je l'ai édité sur un autre blog,
http://mistery-tour.over-blog.com. N'hésitez pas à aller y faire un tour!

Pour les curieux, mon ancien blog :
http://mylenesmistery.skyrock.com

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Tu me manques trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
O
Cela sera fait!!!!
Répondre
O
Tu lui passeras le "miaou miaou" de ma part.<br /> p.s.: j'espère que mon chien ne le saura pas...
Répondre
M
C'est fait! Passe le ouaf-ouaf à ton chien!
O
Je me rappelle une belle photo de ton chat sur ton 1er blog!!!!<br /> Mais vive mon chien quand même!!!!<br /> Nah :o
Répondre
M
Ben tiens je vais refaire un article sur mon chat!
O
Tu n'es pas obligé de rammasser si le chien est bien éduqué et qu'il fait où il doit faire. De plus un chien c'est beaucoup plus affectueux qu'un chat et moins pervers!!!! Vive mon chien nah!!!!
Répondre
M
Mais les chats c'est plus mignon et s'ils sont comme le mien, tu peux le prendre dans les bras quand tu veux et il rouspète pas! Vive ma Lowyn!