Bonne année 2008!

Publié le par mylenesmistery

undefinedQuelques événements importants de 2007 dans le monde artistique dans le désordre...

- Blocher viré du Conseil fédéral!!! C'est pas artistique mais c'est tellement génial que je le mets quand même!!!
- Giorgino sort en DVD!
- Alizée fait son grand retour!
- Grand retour également pour Vanessa Paradis!
- La fin de la saga Harry Potter...
- Grève des scénaristes américains...
- Une rencontre exceptionnelle dans ma vie...
- Et plein d'autres événements encore!

Il s'en est passé des choses cette année! Des bonnes, des mauvaises, mais l'année se termine et il faut à présent se tourner vers 2008, qui je l'espère sera pour vous remplie de bonheur!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est Mylène le "trait-d-union" entre nous alors je crois que c'est l'article idéal pour te souhaiter une belle et heureuse saint Valentin!!!!<br /> <br /> p.s.: regarde ta boîte mail...<br /> <br /> :)
Répondre
M
J'ai regardé, je vais t'envoyer une réponse, mais pas avant demain, parce qu'à peine la Star Ac' est finie, je fonce au lit!
O
Un p'tit lien sympa vers une prestation alizéenne: http://www.youtube.com/watch?v=Sel11Pmz2Ww
Répondre
M
Je vais voir ça de suite!
O
Oh oui bien long et surtout bien déprimant à vivre!!!!
Répondre
M
Eh oui...
O
2007 a été une année bien riche!!!!<br /> p.s.: c'est qui la rencontre exceptionnelle...<br /> Tu ne peux pas t'imaginer le bonheur que j'ai de retrouver internet et de pouvoir reprendre contact avec toi!!!!!!
Répondre
M
Je suis content que tu puises enfin revenir!! C'était long comme attente!