Mylène Farmer - News

Publié le par mylenesmistery

mylenefarmerbercy06_72.jpg


Certains blogs sur Mylène Farmer ont reçus ce commentaire assez perturbant :

Bonjour. Je suis amené à travailler de très près aux côtés de Mylène Farmer. Libre à vous d'intégrer les informations que je vais vous livrer ci-après ou non, ayant été fustigé lorsque j'ai révélé les titres de "Avant que l'ombre...". Il est cependant à noter que les titres que j'avais révélé à l'époque s'étaient avérés exacts. Mylène Farmer est actuellement en train d'enregistrer son nouvel album, pour une sortie "en grande pompe" prévue pour la rentrée 2008, c'est à dire aux alentours de septembre-octobre. Un retour surprenant... Dans le sens ou Laurent et Mylène nous livrent là le meilleur album de tous les temps, qui conquerra, j'en suis sûr, un très large public. Le titre de l'album est déjà arrêté, ainsi que les 12 chansons qui le composent. Ce 7ème opus s'intitule... "Onirique". Par ailleurs, Mylène Farmer entamera une tournée gigantesque, à partir de mai 2009, qui s'achevera par 3 représentations à Paris-Bercy en décembre 2009. Ce show passera par la Suisse, la Belgique, et par 8 soirées au Palais des Sports de Paris. Les billets seront mis en vente dès le mois de décembre 2008. Voici les 12 bijoux (dont un que vous connaissez déjà) : Mylène Farmer - "Onirique" (Universal / Stuffed Monkey) "Onirisme" "Faire... et défaire" "Dans ton antre" "Ma nature est..." "Excaliburia" "Who's Mylène ?" "Aux points cardinaux" "Je m'expose et m'impose" "Poésie visuelle" "The witch of dreams" "Voyage au bout de tes sens" "Rêver ("Je rêve en accoustique")"

Qu'en pensez-vous? Vrai ou faux?
Pour ma part, je pense qu'il y a une part de vérité, s'il est vrai qu'il avait les titres d'"Avant que l'ombre". Mais apparemment, d'après ses dires, l'album serait presque fini. Pourquoi donc sortir l'album à la rentrée??

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Toutes mes félicitations!!!!<br /> En récompense et à distance: 5 bises sur la joue droite et 6 sur la joue gauche!!!!<br /> :)
Répondre
M
Danke!!
O
Il y a 99% de chance pour que Mylène passe par la Suisse pour sa tournée!!!!
Répondre
M
J'ai vu!! L'article est déjà collé dans mon agenda!! Et pour compléter cette belle nouvelle, j'ai eu un 5 en histoire et un 6 en italien!! Quelle belle journée!!
O
Comme Voici...
Répondre
O
C'est le commentaire du jour qui circule assez rapidement... On verra si cela arrive jusqu'aux oreilles de Mylène...<br /> A suivre attentivement...
Répondre
M
Y a certainement quelqu'un qui voudra se faire de l'argent et qui divulguera l'info aux journaux, donc on risque bien d'enm entendre parler bientôt!