Le donjon de Naheulbeuk

Publié le par mylenesmistery

Naheulbeuk-1-2.jpg


Le donjon de Naheulbeuk est une saga MP3 crée par Pen of Chaos qui conte les aventures d'une troupe d'aventuriers déjantés (mais surtout débiles). C'est à mourir de rire et je vous conseille vivement d'aller télécharger les épisode (gratuit) sur le site officiel! Bonne séance d'échauffement des zygomatiques! 
Le site

Pour les BDphiles, les aventures des aventuriers ont été éditées en BD! C'est tout simplement les mêmes dialogues que dans la saga à écouter, avec quelques inédits, mais il y a les images en plus! Quatre tomes ont été édités, ce qui amène jusqu'à la fin de l'épisode 23, et des BDs supplémentaires sur l'univers de Naheulbeuk sont en cours! 

En photo : Les couvertures des tomes 1 et 2 (haut) et les couvertures des tomes 3 et 4 (bas)

Nahelbeuk-3-4.jpg

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Les bonus étaient géniaux! <br /> Lol oui, ça peut être sympa d'écouter le mp3 et de lire en même temps. J'espère quand même qu'ils n'ont pas supprimé l'atmosphère de la saga, sinon ca n'a plus rien à voir.<br /> Il faudra que je trouve une bd pour voir ce que ça donne
Répondre
G
J'avais adoré la saga mp3.<br /> Mais je ne sais pas du tout si j'aimerais la BD.<br /> Avec le mp3, on s'imagine les situations, les personnages, les expressions, mais la BD gacherait peut etre ce plaisir...
Répondre
M
Peut-être. Je sais pas j'ai pas les Bd, mais faudrait essayer de lire la BD et d'écouter les dialogues en même temps ^^!
S
J'avais tout téléchargé à une époque, zou dans le mp3 et zou de la rigolade dans le bus ! c'est extra !
Répondre
O
Cela me tente bien!!!!
Répondre
M
Tu verras c'est génial! Et y a des bonus pas triste aussi!