Lowyn

Publié le par mylenesmistery

undefined


Qu'est-ce que ce mot bizarre que vous voyez en titre vous demandez-vous. Eh bien c'est le nom de mon chat! C'est une belle chatte (esprits tordus s'abstenir de commentaires...) noire et blanche, mince (pas comme mes deux autres chats...), gentille comme tout, elle râle jamais, bref c'est le chat parfait!

Depuis hier (quand j'ai écrit cet article), on a remarqué qu'elle avait une infection alors on a du la faire opérer... La pauvre ne peut pas sortir pendant 1 semaine et demi, elle a une colerette et une belle cicatrice... C'est quand même dégueulasse que ce soit les chats les plus gentils qui doivent se faire opérer parce que j'ai une autre chatte, blanche, qui elle râle à longueur de journée, emmerde les autres chats, et elle a rien eu! Je crois qu'il serait bien qu'il lui arrive quelque chose de... mal! (rire de psychopathe) Mais à part ça je l'aime quand même!

undefined


Je sais qu'en lisant cet article vous devez vous dire : "Et merde, un blog où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, j'adore tout le monde, voici mon chat, ma meilleure amie que j'ador tro for (remarquez l'effort que j'ai dû faire pour poser ces trois magnifiques fautes d'orthographe, hélas très courantes), etc...". Ben en fait juste pour un article c'est le cas!

P.S. : Sur les photos vous avez le privilège d'apercevoir mon imprimante (bien qu'elle ait changé de place depuis) et un bout de mon tapis (j'allais quand même pas tout vous montrer, c'est privé un tapis!)!

Tessa.JPG
Quand je disais qu'elle est grosse...

Publié dans Moa et rien que Moa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Tu mérites beaucoup mieux mon cher Âmi!!!!
Répondre
O
Par "original" je sous-entendais "ridcule": je te promets que si je dois te surnommer tu n'auras pas droit à "pupuce"...
Répondre
M
Merci! Quelle générosité!
O
"Pupuce"... c'est original...
Répondre
M
C'êst ridicule surtout...
S
elle est toute mimi ! moi j'ai une chienne, Idole, c'est mon poussin à mouah ! je mettrais des photos un de ces 4. Et ben tu sais quoi ? tu as raison, c'est les animaux les plus gentils qui chopent le plus de trucs, mon véto me l'a confirmé ! idole elle n'avait rien de grave, elle s'est fait mordre par un enculé de salopard de chien de merde, en fait il lui a juste percé la peau, il n'a pas atteint la chair, elle avait un trou, la pauvre p'tite, le véto lui a mis des points <br /> fais gaffe avec la collerette, des fois ils se la coincent chais pas comment et ils n'arrivent plus à boire <br /> Bisous !
Répondre
M
Merci pour le conseil de la colerette!
O
Ce qui ne m'empêche pas de donner ma langue au chat (et non au chatte comme un certain Julien...)!!!!
Répondre
M
Comme il est horrible ce Julien! Atroce! Comme mon frère (un Julien aussi) qui a passé la soirée de vendredi, où il est venu avec sa copine, à appeler sa copine Pupuce... Affligeant...