MF

Publié le par mylenesmistery

MF.jpg

 


MF

Initiales d'une idole, initiales du doute, initiales d'un choix.

Ces lettres, d'apparence anodines, sont porteuses d'une question qui me tourmente. M, F? L'ange roux pose un dilemme, un interrogation à laquelle une réponse n'est pas nécessaire, mais souhaitable pour le futur.

M, ses formes, son apparence sont belles, mais cet attrait physique durera-t-il toute une vie? L'intérieur est brutal, parfois violent. Est-il possible de lier son destin à M? La toile permet de découvrir l'intérieur d'un M, sans le voir. C'est beau, pur, mais est-ce la réalité?

F, de par ses formes est belle, son intérieur doux, calme, stable. La vie entière est envisagée, elle me plaît. Son attrait est d'autant plus fort que F peut donner ce que M ne peut donner. La vie.

Ainsi donc le choix est fait, mais M n'est pas totalement abandoné. Son attrait est fort, une part de vie peut se faire, mais pas une vie entière.

Publié dans Moa et rien que Moa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Pour toi :<br /> <br /> Si les bisous étaient de l'eau, je te donnerais la mer. Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre. Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie. Si l'amitié était la vie, je te donnerais la mienne.<br /> C'est la semaine de la famille et des « meilleurs ami( es), envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie et s'il te revient plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable.
Répondre
M
Encore tout ça! Allez, j'en garde un quand même ^^!
O
Même Stella te dit de continuer à écrire!!!!
Répondre
S
joli texte... tu devrais aussi écrire tes divagations....
Répondre
M
Merci du compliment!
O
De l' "aime" à l' "haine" il n'y a qu'un pas que le "n" ne peut franchir car le "m" qui aime est sincère envers le "f" de la fidélité" et l'émoi aime la mélancolia que l'Autre a réussi à estomper de ses ailes angéliques, car le "MF" lie les âmes pour une minute... pour une éternité!!!!!
Répondre
M
Je ne sais pas si c'est toi qui n'a aps compris le sens de mon texte, ou si c'est moi qui n'ait pas compris ton commentaire... Je pense que c'est plutôt moi ^^! Mais si jamais, vois vraiment les initiales de M et F comme des initiales de deux mots!
O
Joli comme texte!!!!<br /> "m" une lettre anodine mais qui résume à lui seul un sentiment amoureux...<br /> "f" sensation de fragilité et de sensualité telle une ange qui déploie ses ailes pour recevoir l'amour de l'Autre... des Autres...<br /> Ne faire plus qu'un...<br /> Ansi soit-Elle...<br /> Ainsi sommes-nous...
Répondre