Elfy Ka

Publié le par mylenesmistery

undefined


Plus connue sous le nom d'Elfy (sans le Ka), elle a participé à la Star Academy 6 (donc, l'année passée). Eliminée par le public aux portes de la tournée, elle m'avait déjà conquis lors de ses différentes prestations sur les primes. Je dois dire que je l'avais un peu oublié, mais mon intérêt a été relancé vendredi soir, lorsque Raphaëlle Ricci (Raphy pour les intimes) a annoncé la naissance du bébé d'Elfy. J'ai foncé sur le myspace d'Elfy et j'ai écouté les quelques titres qu'elle propose...

C'est magnifique! J'adore! Elle a un univers bien à elle, une voix fragile qui va magnifiquement bien avec la musique... bref c'est génial! Je vous encourage vivement à aller écouter ses chansons! 

Son myspace :
http://www.myspace.com/elfyka
Son blog : http://elfyka.canalblog.com/

Elle a déjà sorti un album en 2002, "Lisa sans son étoile",qui fut bien accueulli par la critique, mais pas par le public, puis un deuxième avec 7 chansons en 2004 et encore un avec trois chansons, toujours en 2004. Plus aucun des albums n'est en vente.

Elle fait malheureusement partie des ex-star académiciens qui n'arrivent pas à percer, alors parlez d'elle autour de vous (surtout si vous avez dans vos amis un producteur ^^) afin de la faire connaitre un peu plus!

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'en ai peu de souvenir de la candidate...
Répondre
M
Normal, ils en parlaient qu'au début parce qu'elle était en difficultés, puis elle était dans le meilleurs et elle avait pas de problèmes alors on en parlait plus...